Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 juillet 2013

Gros pull d'été!

En remerciement du séjour girondin de Riri, Fifi et Loulou, j'avais reçu deux magnifiques grosses belles pelotes de coton que certaines ont déjà entraperçues ici...

Je voulais un gros pull, simple, raglan, top-down...Je m'étais dit que j'allais me l'inventer toute seule... je réfléchissais, torsades, trous-trous, dentelle, j'hésitais...j'échantillonnais, mais rien ne m'inspirait...Et puis La Poule (oui, encore elle!)a déniché celui-ci sur Pinterest...Pourquoi se compliquer la vie et chercher midi à 14 heures, c'était pile poil ce que je voulais...

Alors avec les jolis fils portugais, j'ai tricoté "il grande favorito"! Tout simplement, en 15 jours, les yeux fermés...Et comble de bonheur, celà convenait tout à fait à l'état un peu fatigué de mon cerveau...

 

IMG_7229   IMG_7230

IMG_7228     IMG_7231

IMG_7236

IMG_7239

Il m'a déjà accompagnée lors de certaines fraiches journées de ce début d'été, et je sens qu'il aura un bel automne indien...Il n'est d'ailleurs pas exclu qu'une version hivernale se fasse une petite place sur mes aiguilles vers la fin de l'été... Ce doit être ce qu'on appelle un bon basique!

Merci frangine et belle-soeur, il reste encore à me

plonger dans l'étude du tricot en portugais,

je crains que ce soit un peu plus délicat!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il te va trop bien:-)
M
Muy superbito!
C
J'adore ! C'est sympa le dos plus long ! Une idée à suivre...
L
Super sympa ce beau pull!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité