Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 mai 2013

Bonne fête maman!!!

Moi, ch'uis une fille sage, j'obéis à ma môman...

Elle commande, j'obtempère...

Elle voulait une bestiole pour sa fête, j'la lui ai faite!

Et après Amineko fait du parachute, nous avons Amineko part en voyage...

IMG_6525

IMG_6528       IMG_6527

IMG_6530

IMG_6526

Le veinard, il s'en va vivre sur Mars...Sa valise est prête et il a mis sa petite écharpe (indispensable en cas de Mistral, n'est-ce pas!). Il devrait arriver dans la semaine...Si la boîte de vitesse de son camion ne le lache pas en route... (c'est que ce camion là doit bien avoir le même âge que l'autre...)

Hep, les filles, si vous le croisez sur la Canebière vous me dites, hein?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum ! Joli combi bleu que voilà mais si tu savais comme cela roule mal sur la Canebière... ferait mieux d'aller dans les collines !<br /> <br /> Te voilà engagée dans une belle série non ?<br /> <br /> bises
M
Ah les caprices des momans !
A
Merci Nath pour ta visite chez moi, car à mon tour, je le régale chez toi !!!!
L
Il est très très chouette celui-là aussi!
B
Trop mimi, j'adooore !!!<br /> <br /> Il est sur ma to do list ...<br /> <br /> @ plus<br /> <br /> Cécile
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité