Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 mai 2013

Parachute et montgolfière...

Celle qui veut sauter en parachute voulait un sarouel...

IMG_6463      IMG_6468

IMG_6469

IMG_6471      IMG_6476

Alors moi l'inquiète, je me suis dit que deux précautions valaient mieux qu'une, et je te lui ai cousu un sarouel - montgolfière!

                                 Sarouel bidouille perso (avec l'aide de ce tuto quand même, et d'un à moi acheté),

tissu joli lin/coton du marché, j'aurai bien ajouté quelques fioritures,

mais elle est comme ça, elle...

Du genre à vouloir sauter en parachute et à pas trop aimer les fioritures...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bah, une 5e ne te fais pas peur, n'est ce pas :0))
C
J'adore, j'adore... dis, je peux être ta fille ??????
N
Bon, les sarouels, c'est plus mon truc préféré mais là, j'avoue que le tien me fait reaimer les sarouels....Elle est fada ta fille de voulir sauter en parachute!!!!
M
Il est superbe ce sarouel , faut dire que tu as une fille top modèle (euh 4 top modèles ) , je prends le tuto si jamais un jour je me décide ;-)
M
Ça lui va à merveille et l'acclimate aux formes parachute.<br /> <br /> Biises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité