Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 mai 2013

Dimanche gourmand...

Où l'on a profité d'un petit rayon de soleil pour partir à la chasse aux fleurs des champs...

IMG_6533

Au retour, atelier bouquets...

IMG_6536

IMG_6537    IMG_6541

Et atelier cuisine!

IMG_6544

Non, non, pas d'erreur, il s'agit bien de cuisine...

IMG_6545

IMG_6546

IMG_6547

Beignets de fleurs d'acacia...Recette ici...J'avais envie depuis longtemps de tester (depuis qu'on est arrivé dans cette région, en fait...comme quoi il faut être patient, dans la vie!)...Et bon, ça, c'est fait, on va dire...avis mitigés...Le plus, la jolie balade en vélo pour aller cueillir les jolies fleurs d'acacia...(qui permet aussi de griller quelques unes des calories beignets...) Le moins...pas beaucoup de parfum, en fait, hormis de goût de la pâte à beignets...Bref, on est un peu déçu...Ce qui n'empêche personne de piocher allègrement dans le plat!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici aussi nous sommes mangeurs de fleurs d'accacia, je trouve que ça a gout de nl'odeur des fleurs d'accacia ;)
M
Déjà cuisinées il y a quelques semaines ici et elles avaient carrément du goût !<br /> <br /> Belles fleurs !<br /> <br /> bises
C
J'ai tjs rêvé d'en faire... mais j'aime tellement les sentir dans la nature, que je n'ai pas encore osé me lancer dans la confection de beignets...
N
alors là ? Je ne savais même pas que ça se mangeait les acacias ... En tout cas les bouquets sont si printaniers ...
M
très jolis bouquets :-)<br /> <br /> <br /> <br /> dommage pour les beignets :-(<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité