Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 décembre 2012

Les BO de la Bulle...

Les boutons de la Bulle étaient trop vilains...(vous noterez que je m'étais bien gardée de vous les montrer!)

Il fallait un bouquin de maths pour MoyenneZado...Et il fallait la faire conduire...Bonnes excuses...

Un p'tit saut en ville samedi, pour la récupérer au lycée...une visite à La Droguerie...

La Bulle a ses boutons, et moi mes BO...

 

 

IMG_4429           IMG_4430

 

IMG_4424

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop joli ! Je les trouve très romantiques, j'adore !
S
Superbe harmonie !
M
Et en plus tu as bonne conscience !
C
C'était définitivement une virée nécessaire. Cet orange est superbe.
L
Boutons et BO qui vont ensemble : c'est très chic et ravissant!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité