Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 décembre 2012

L'avent des étudiantes...

Elles grandissent, elles grandissent...Trois sur 4 à La Ville durant la semaine...Lorsque j'avais posé la question du calendrier de l'Avent à la Petite, elle m'avait répondu que toute seule, ce n'était pas rigolo...Je m'étais fait une raison...J'avais quand même prévu les chocolats, pour le week-end...

Mais GrandeZado vendredi soir a trouvé ça nul...voulait un calendrier de l'Avent...comme avant...Quand elles étaient petites...

Alors cet après-midi, en deux coups de machine à coudre, j'ai inventé le calendrier de l'Avent de voyage, spécial étudiantes...Que voulez-vous, on vit à l'ère du tout portable, ou pas...

Petit croquis vite fait, petit plongeon dans l'armoire aux tissus, inspiration Japon pour ma Grande, bien sûr, Liberty girly pour GrandeZado et MoyenneZado qui co-louent...

IMG_4492          IMG_4493

IMG_4489

    

IMG_4515         IMG_4516 

IMG_4517

IMG_4519

Et voilà l'travail!!! Si on m'avait dit qu'un jour, il y aurait presque un calendrier par fille...

Je vous laisse, ce soir on cultive les Zados, y les Tontons flingueurs à la télé!

 

Allez, bonne semaine, mes belles!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je retiens l'idée pour ma fille qui a fait un peu la tête de ne pas en avoir cette année. A presque 15 ans, je pensais qu'elle était trop grande. Il faut croire que non...
V
Excellent ! Je note l'idée pour dans quelques années...Mais ça me rassure de lire que, même grandes, les filles restent attachées à ce genre de "surprise" !
C
A garder précieusement pour l'année prochaine !
L
Je trouve ça super sympa que les Grandes demandent un calendrier de l'Avent! Et cette version "nomade" est très jolie!
M
très sympa comme idée :-)<br /> <br /> <br /> <br /> héhé, les tontons flingueurs, cultissime ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité