Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 avril 2014

Le collier tendance...

Moi je m'étais fait un p'tit collier sympa pile dans l'air du temps...Comme ceux vus ici ou , qui m'avaient laissée sceptique au début, quoi, trois perlouzes en bois et pis c'est tout? Mais bon, comme souvent à force d'en voir j'avais fini par en avoir envie, telle la blogueuse moutonne de base, et puis surtout surtout j'avais eu le coup de foudre pour ces perles là, à La Droguerie, un peu graphiques avec la fluo touch indispensable du moment...

J'étais rentrée avec mes jolies perles et mes deux cordons, 5 minutes plus tard le collier était terminé, et je frimais avec...

IMG_1672

IMG_1676     IMG_1677

IMG_1682     IMG_1685

Et puis ma Zado est rentrée, le week-end suivant, et avisant le collier qui traînait sur la table...

"Tiens, y a un des tes élèves qui t'a fait un collier?" *

Et voilà...

Comment une blogueuse branchouille redescend sur terre vite fait bien fait!

* NDRL: Z'ont trois ans, mes élèves...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tendance est aux GROOOS colliers en tissu... je suis sûre que tu vas t'éclater à les réaliser et ptite zado ne pourra plus rien dire :p
M
l'art du simple n'est pas toujours reconnu...
L
Ah nos sacrés enfants...
T
hihihi!!!!
M
hihihi<br /> <br /> <br /> <br /> il est superbe ton collier, tout est dans la simplicité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité