Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 novembre 2013

Toc toc toc?

Y a quelqu'un qui bricole, par ici?...

On ne voit plus rien...

Blog de tricot, couture, ...Tu parles!

Pourtant il y a des choses en cours, en devenir, à venir...

IMG_0460
IMG_0459
IMG_0463

 

 

 

 

 

 

En attendant je sais j'suis vague, je divague et vous balade...

Et vous confie à mes Zados...

Enfin, une en particulier, qui s'active, elle, qui invente, qui fabrique, qui fait les photos, et tout et tout...

Le thème du moment, c'est head-band...

Un pour sa soeur, qui lui a demandé une fleur...Modèle perso de la demoiselle...

IMG_0452
IMG_0454

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pour elle, inspiration La Droguerie...

IMG_0427
IMG_0425

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0422

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pis tiens, j'en ai marre de batailler avec la mise en page nouvellement pourrite de canalblog, alors je vous livre mon billet un peu vrac, avec toutes mes excuses, et un petit coup de colère...Voilà, c'est dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle se débrouille super bien ta miss! C'est très réussi!
C
Waouhhh trop beau ! j'adooore... elles marchent dans les pas de leur maman... c'est chouette....ici aussi, je peste, je râle contre canalblog... :0(
M
très jolis headbands !<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations aux zados :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité