Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
29 novembre 2012

Le blues de la tricoteuse...

Comme une sensation de vide...deux looongs tricots terminés, pleins d'envies sur une liste qui n'en finit pas de s'allonger mais pas une qui dépasse, quelques soirées à tourner en rond, un échantillon par ci, un autre par là...Un petit tour de plaid au crochet, tant qu'à faire, au moins lui avance...

Comme une envie après deux loooongs tricots d'un petit quelque chose vite bouclé...Sans trop réfléchir...

En trois soirées, une fois décidée, un reste de mohair de La Droguerie pioché dans l'armoire, un patron trouvé par ici et arrangé à ma sauce pour des aiguilles n°8, voici mon

Red Loop!

IMG_4441      IMG_4440

IMG_4447

IMG_4445

Terminé, le blues, maintenant je vois la vie en rose, et en tout doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo et rapide en plus ! tout pour plaire !<br /> <br /> Bonne semaine avec ou sans chocolat !<br /> <br /> Bisous
S
Tu crées chez moi un besoin de red ! Avec des aig n°8, je ne vais pas souffrir ;)
S
Vraiment joli et il a l'air tout doux !
M
Quelle efficacité madame !
M
Il va te réconforter, c'est sûr; il est adorable.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité