Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 novembre 2012

Son anniversaire...

Bon, je suis un peu beaucoup en retard...Il faut dire pour ma décharge que j'ai déjà un peu raté les derniers anniversaires des filles, enfin, par ici, hein, dans la vraie vie je ne les ai pas oubliées...Et puis aussi, celle-ci, mon premier bébé, ma Grande, vous l'aurez remarqué, on ne la voit pas souvent par ici. La demoiselle exerce un droit à l'image draconien, aussi ai-je été très surprise lorsqu'elle m'a autorisé à poster sur son anniv!

Le jour J donc ma gourmande (vous ai pas parlé du petit repas sushis qu'elle nous a préparé cet été, hum, petit loupé, j'ai perdu les photos...et pour info, elle est la reine du fondant chocolat coeur-coulant) a choisi son gâteau et a bien voulu poser avec ses frangines...

IMG_3982      IMG_3998      IMG_3989

IMG_3979

IMG_3997

Et puisque la chanson, les bougies, les cadeaux toussatoussa c'était il y a déjà un mois, je te souhaite ma toute belle une

très belle vingt-troisième année!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'suis carrément à la bourre... bon anniv... j'adore les photos des filles toutes ensembles... c'est trop chouette de les voir...
M
Bon anniversaire Fanny :-) tu as bien fait d'autoriser ta maman à publier ces photos : tu es très be lle!
F
Je serai plus souple sur les photos, quant à te les faire poster ici, OK, mais je juste voir ma tête avant :-) .
T
belle année à ta grande toute belle ! merci de partager tes photos avec nous !!!
M
Ben dis donc vous en avez une belle grande jeune fille comme bb !<br /> <br /> ça fait plaisir de faire connaissance avec elle et peut-être un jour en vrai...<br /> <br /> Belle 23e année et bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité