Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 novembre 2012

Le p'tit bijou qui va bien...

Avec ma tunique à basque...

Juste une petite broche...

 

IMG_4436

Avec deux trois bricoles dénichées à La Perlerie en allant chercher les perles de mon poncho corse...Un coup de foudre pour le médaillon...J'aime bien cette dame, son époque, son cinéma...

Parce que je suis incapable d'entrer dans ce genre de boutique sans ressortir avec un peu plus que prévu...

J'ai tout de même été très raisonnable...(et puis l'homme m'accompagnait...il est patient...mais, choix tactique, je n'ai pas voulu le dégoûter à tout jamais...)

Hum...Il faut que j'y retourne...Vous rappelez-vous? la perle perdue...J'ai peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, et c'est bien toi sur le médaillon ?
M
Wouah un billet sélectionné ! Bravo !<br /> <br /> J'aime bien la trombine d'Audrey H !<br /> <br /> la bise
N
C'est adorable !
L
C'est ravissant! Et so chic!
M
J'adore Audrey Hepburn.... cette broche est une merveille !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité