Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 mars 2012

Tricheuse...

Et sinon, le plaid en cours, tu l'as terminé? On ne l'a pas vu, pourtant...

Voilà, voilà...

IMG_0824

IMG_0830

Alors en fait comme çà, il a l'air fini, mais en vrai...Il ne faut pas regarder l'envers...

IMG_0827

Il n'est pas bloqué...

Il attend un autre tour de carrés avant la vraie bordure...

Mais...

Après un gros coup de collier début janvier (quand j'ai relu mes bonnes résolutions pour 2011!) j'ai à nouveau calé...

Et puis j'ai rencontré Sunny Spread...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup surtout les petites fleurs en relief ;-) Merci de ta visite sur mon blog, je m'inscrit de ce pas à ta news letter ;-) bon dimanche
N
mais quel travail, ça me laisse sans voix!
V
Il promet d être beau celui là aussi !!!
B
Superbe ! Voilà qui devrait me motiver à reprendre mes grannies mais ...dis moi...8x8 ,chez toi ça fait combien ? Chez moi ça fait beaucoup beaucoup trop...
M
J'aime beaucoup les harmonies que tu as utilisées... il est terminé presque...<br /> <br /> Bon après-m' et bises
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité