Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 mars 2012

Des ronds, encore...

Il y aurait ces temps-ci par ici une légère monomanie circulaire que celà ne m'étonnerait pas...

IMG_0818           IMG_0816 

Alors j'empile, je fais des petits tas, et puis j'étale, et à la mi-temps, je photographie...

IMG_0814

Sunny Spread en devenir...multicolore, mini pelotes d'Holstgarn commandées ici, ...

Puis je ressors la grosse, l'énorme bobine de laine rapportée des vacances irlandaises..., je fais tourner la manivelle...

IMG_0809           IMG_0813 

Je m'attaque à un drôle de problème...la quadrature du cercle...

IMG_0820

Et je n'oublie pas de recommmander les petites pelotes qui manquent pour la deuxième partie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
s'annonce très beau...le mien est complètement à l'arrêt, il me faut m'y remettre!
A
Ta sunny est trés coloré j'adore ;-) moi il me reste a faire des rangs de bride + 1 bordure et hoip je l'offre enfin.
C
elles sont très chouettes ces pastilles. Dis-moi, je pars bientôt en Irlande, où as-tu trouvé ces gros cônes qui ont l'air bien doux ?
C
Mais qu'est ce que tu fous, doudou, dis donc
F
Quadrature fort jolie qui va unifier ce feu d'artifice coloré ! J'ai hâte de voir ça avancer... Tu me donnes envie de retourner à la mienne, monochrome mais dorée hihihih...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité