Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 mars 2012

C'est reparti pour un tour...

Et ça pousse, ça fleurit, ça bourgeonne...Et il faut tailler, couper, désherber, bêcher, nettoyer, planter, tondre, ...

IMG_0853

IMG_0847           IMG_0850 

IMG_0858

Printemps...dehors...et aussi maintenant...Dedans!

IMG_0840            IMG_0841

IMG_0838

Et quand on a fini de bosser...On bulle...et on prend des photos...

IMG_0872

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi aussi ce week-end j'ai travaillé sur mes jardinières. Je n'ai pas la chance d'avoir de jardin, mais ce petit bout de jardin me ravi au fil des saisons ;-)
N
oui, les mains dans la terre, que ça fait du bien ! la nature reprend ses droits ! J'aime !
M
Quel programme sympa !!! même niveau de floraison ici et un temps de folie...<br /> <br /> Bises et bon Lundi !
A
magnifique ;-) ça fait du bien de voir de magnifiques fleurs lol ici toujours un peu de neige et de la gadoue ;-)
N
C'est vrai que pour le moment, on "travaille" au jardin, on en profitera bientôt....<br /> <br /> Biz et belle semaine<br /> <br /> Nelly
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité