Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 avril 2015

Renouveau...

Ah mais oui, ça va quand même mieux, même que je vais bientôt retrouver mes loustics qui commencent à me manquer, et moi je dis que ça c'est bon signe, quand même!

En attendant je finis de me requinquer, et comme je sais qu'après les journées n'auront très vite plus assez de 24 heures et que je ne veux pas laisser mon blog en pyjama et mal coiffé, je suis allée à petits pas faire un petit tour au jardin avec mon APN et je suis partie à la chasse au printemps...

IMG_4541           IMG_4472  

IMG_4544

IMG_4546

IMG_4552           IMG_4465

IMG_4550

IMG_4559

Et ce qu'il y a de bien quand on va lentement, c'est que l'on n'effraie pas les autres habitants du lieu...C'est ainsi que repassant le petit pont de bois j'ai pu aussi attraper dans mon objectif mes copains canards...Ils font les beaux, les gars, et madame a disparu ces jours-ci...Naissances en vue? ...

Je vous tiens au courant!

IMG_4585

IMG_4578

IMG_4586

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle jolie balade !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> cécile
M
Hum le printemps aussi joliment photographié devrait nous doper ! J'espère que c'est le cas pour toi... Pour moi, je crois qu'il a la faculté de drainer toute la fatigue de l'hiver... et c'est pas moi qui serait en état de COURIR 42 kms et des brouettes ;.D<br /> <br /> La bise ensoleillée de Mars
M
un réveil avec ces images dans la tête ne peut me faire que du bien , je t'en remercie ;-) j'espère qu'il en va de même pour toi !
M
Ravie de savoir que tu peux profiter un peu du doux printemps. Merci pour ces très belles photos.
C
Que du plaisir lorsque le printemps est là !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité