Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
1 avril 2015

Je vais bien ne vous en faites pas...

En fait non, pas si bien. Mais pas si mal non plus, notez. Compte tenu du fait que ça aurait pu être pire...

J'aurais pu avoir quelques côtes cassées, par exemple...

Ben non, elles ne sont pas cassées.

Ouf.

Donc j'aurais pu avoir encore plus mal, en fait. Ah ouais...Et pendant plus longtemps aussi...Ah ouaaaiiiisss...( et là je vote illico presto la médaille du courage à tous ceux et celles qui ont déjà eu VRAIMENT des côtes cassées...)

Bon. J'ai quand même réussi à chopper un rhume là-dessus, (éternuer avec des côtes presque cassées je conseille, un pur bonheur...), rhume qui s'est compliqué en bronchite, youpiee, je n'éternue plus tout va bien, mais je tousse à longueur de journée, et toujours avec une cage thoracique en vrac sinon ça serait pas drôle...

Je me traîne donc assez lamentablement de mon lit à mon canapé, et inversement, avec comme idée fixe de me rouler en boule en attendant que ça passe, mais non, décidément, je ne PEUX PAS me rouler en boule,...

Bref quitte à atteindre de tels sommets de glamouritude, quand j'arrive à rassembler deux minutes de courage et d'énergie et d'envie de faire quelque chose (ouaip, toussa.), je couds un pyjama...

En molleton. Gris... Et bien épais. Douillet quoi...

Et un ticheurte aussi. C'est le haut du pyj., le ticheurte.

Avec des pingouins. De saison donc. Tout à fait Hervé.

Voilà Voilà.

Allez, photos du pyj, tiens!!!

IMG_4422 - Copie

IMG_4421 - Copie          IMG_4427

IMG_4435 - Copie

Photos de cousette au repassage plus qu'approximatif, donc, vous me direz cela ne change pas vraiment des habitudes d'ici, mais là, j'ai une vraie bonne excuse, je NE PEUX PAS repasser, yeahhhhh!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa ton pyj
M
Il n'y aura que le repos pour arranger tout ça et un peu de douceur dans ce chouette pyj !
M
J'ai déjà eu une côte cassée sauf que mon médecin ne me croyait pas, j'étais trop vaillante, ça a été confirmé quelques années plus tard par une radio : trace de soudure entre les os! Je ne dois pas assez me plaindre sans doute;)
M
J'espère qu'à la lecture du commentaire de Clothogancho tu ne t'es pas cassée une côte pour de bon ... Joli pyjama et prends soin de toi !
L
Et bien, remets toi bien! Tu as déjà un joli pyjama pour t'emmitoufler dedans, mais espérons que tu retrouves vite une meilleure forme!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité