Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 mars 2015

Rayures de printemps.

Je vous ai déjà raconté la deuxième semaine de nos vacances d'hiver...(la neige, le non ski, tout ça...) Bon, je sais, ca date un peu, mais vous ne croyiez tout de même pas échapper à la première?!

En fait c'est assez simple, pendant la première semaine, petite Zado et moi avons cousu, cousu, cousu... (et conduite accompagnéïsé, et orthodontisé, et vacciné, et ...)

Pas simple cette affaire, il faut établir un planning machine à coudre, ça encore, ça va, mais aussi un planning surjeteuse (moins drôle, parce que réenfiler la MAC, encore, passe, mais la surjet, c'est un tantinet...comment dire...pénible?), bref, y avait du tissu partout (nous on coud à 4 pattes par terre!), des aiguilles, et puis on a beaucoup mangé de nouilles, parce que la zado est comme moi, quand elle coud elle perd la notion du temps, et du coup y en avait pas une pour rattraper l'autre!

De cette histoire,vous avez déjà vu ma Marthe, et la couverture de l'homme, et j'attendais le printemps pour vous montrer les cousettes de fifille!

Je sais, pour le printemps je suis un peu en retard, mais un jeune chien fou ayant tenté sans succès de m'apprendre à voler pendant que je faisais un petit footing tranquille, je me suis momentanément retrouvée couverte de bleus divers, percluse de douleurs variées et donc hors service...

Je vous laisse admirer la demoiselle et ses pitreries...

IMG_4299      IMG_4300

IMG_4301      IMG_4302

IMG_4303      IMG_4305

IMG_4307      IMG_4309

IMG_4310      IMG_4311

IMG_4321

 Robe Luisa sur le blog Make my lemonade, patron dispo en pdf ou en pochette, avec tutoriel filmé ici , tutoriel qui a bien servi à ma grande...(et un peu aussi sa maman quand même, aaah, cet amour de la rayure qui nous a valu à nouveau quelques cheveux en moins...)

Bien bien bien, je viens de me rendre compte que j'ai commencé ce billet le 6 mars, quand même, je vais donc cliquer sur le petit bouton publier, enfin, et retourner zoner sur mon canapé en attendant de retrouver des jours meilleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super modèle comment avoir ce patronage. merci et bravo
E
Bonjour, superbe robe j'adore. Ma tante va me la faire mais j'aimerai vraiment le même tombé vous avez pris quoi comme tissu ?
S
Superbe robe! D'où vient le tissu magnifique?
M
Oh elle est superbe et lui va vraiment trop trop bien et sa pochette, mmmiam:)
L
Elle lui va vraiment bien! Et toi, j'espère que tu vas mieux!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité