Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 décembre 2011

5 minutes...

En général le matin je n'ai pas le temps... Même avec des grandes autonomes, même en n'ayant que moi à préparer, c'est la course...je ne suis pas du matin...Et j'ai toujours dix millions de trucs à faire, hyper importants bien sûr tu parles, et après vite en voiture, vite à l'école, vite, vite...

Ce matin-là, sur la route, c'était beau, comme souvent...Mais...

Ce matin-là je me suis arrêtée. 5 minutes. Sur le bord de la route.

Et j'ai regardé. Le soleil se lever. 5 minutes.

 

IMG_4523

IMG_4524

IMG_4525

Et puis j'ai redémarré... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que ça a dû être magique de voler 5 min au début de ta journée !!!
N
Tiens tiens !! nous avons les mêmes horaires et le même rendez vous avec le lever du soleil !!<br /> Biz et ... bon mercredi<br /> Nelly
L
Parce que ça le valait bien...
C
j'aimais faire cela qd je vivais ds le grand nord... prendre le temps de regarder le soleil se lever... puis repartir ! cela fait un bien fou...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité