Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
5 décembre 2011

Préparatifs...

Décembre...Dimanche...Petite mise en jambes...On s'active...

IMG_4558        IMG_4559

IMG_4555 IMG_4556 IMG_4557

IMG_4584          IMG_4581

IMG_4580

Et on se désole...

IMG_4570

Mon "Ravi" est sorti du papier de soie bien mal en point...Mon santon préféré a fait son temps, il ne supportera pas une réparation de plus...Bon, j'en trouverai sans doute bientôt un autre à Marseille...mais celui-là, c'était celui de l'arrière grand-père...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des orangettes !!!!
U
C'est vrai que c'est triste. Ill va en devenir très précieux .<br /> Moi aussi j'utilise ce qui m'a été légué, en prenant des risques certes, mais c'est tellement plus dans la vie que de les laisser enfermées dans une boite jamais ouverte...
M
Je lui trouve un air très révolution à ce ravi ! garde-le !<br /> Oui tu en trouveras un autre... sur Mars !<br /> Hum des orangettes !
C
rhooooo mais tu viens quand ??? qu'on se voit avec Mag ? <br /> les p'tites cabanes sont installées depuis un moment déjà, tu trouveras d'autres "ravi" certes sans autant de symbolique...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité