Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 décembre 2011

Chapi-chapo #2

J'ai longtemps hésité avant de donner un titre à ce billet..."Le come-back de la schtroumpfette", "Ouf, le ridicule ne tue pas", "Recherche dreads désespérément", "Rasta girl", ...

Bon.

J'ai préféré plus sobrement continuer ma petite série commencée ici...

On va faire court, vous l'aurez compris, ce bonnet n'est pas une réussite...Oui, le modèle est très chouette, il est amusant, facile, et rapide à tricoter, mais voilà, si le fil ne va pas, celà ne peut pas aller...trop gros, trop lourd, trop irrégulier,...Voilà un chapeau qui ne va pas tarder à retourner à l'état de pelote pour finir sans doute un jour en snood!

Quelques photos quand même, histoire de vous procurer un court instant de bonne humeur! (sisi, vous avez le droit de rire, en plus, c'est bon pour la santé!), j'ai un peu triché avec les images, de dos ça va encore, mais de face, ça ne pardonne pas!

bonnet bleu 4            bonnet bleu 3

bonnet bleu 1            bonnet bleu 2

Star crossed slouchy beret de Natalie Larson, trouvé sur Ravelry...à refaire peut-être plus tard (faut digérer d'abord) avec une laine un chouïa plus fine ...(parce qu'en plus il est trop grand!)

Je me suis consolée en faisant mumuse avec le logiciel en vogue sur tous les blogs en ce moment, presque ça pourrait rattraper le coup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mets le sous le sapin pour grande z'ado ;-)
C
c'est ben vrai ça !!!! Rire ne peut faire que du bien<br /> vite, un snood
M
EXCELLENT !<br /> Je comprenais pas ta remarque avec les photos de dos et de trois-quart mais alors avec la Dernière !!!<br /> Non c'est too big !<br /> <br /> bises et bonne pelote !<br /> <br /> Ps : par contre si Grandezado aime...
G
Moi j'aime bien
C
C'est vrai que si de dos ça peut le faire, de face ça fait vraiment épais et large !<br /> Tu es dans une bonne dynamique si tu as déjà prévu de le défaire !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité