Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
21 septembre 2011

Des hommes volants...et une femme.

Comme chaque année...un dimanche en septembre...

décastar2

Dimanche 18 septembre, décastar 2011, Talence.

Cette année, sans doute inspirée par des histoires de lévitation, je me suis amusée avec les photos de concours de perche...

Et puisqu'on parle d'athlétisme, une petite photo encore d'une athlète qui lévite de bonheur...

 

afp_lemainelibre_1097afb58b4eefef128606e9d7314bef_apx_470_Elle s'appelle Jennifer Barringer-Simpson, elle est américaine, elle vient de remporter à l'issue d'une bien belle course (pas comme les gars) le 1500m féminin des championnats du monde 2011...et de me faire (re)vivre un grand moment d'émotion...

J'aime qu'elle n'ait pas l'air blasée, j'aime sa joie et son bonheur si sincères...

Elle l'a dit:

" I'm in gold today and for all of my life!"

A mon petit niveau, je sais ce qu'elle ressent, et je sais que c'est vrai.

Et ne cherchez pas à comprendre pourquoi -certains savent- sur mon canapé j'ai versé une petite larme d'émotion...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah bah moi, à chaque fois que je repense à "ta" course, je pleure, alors tu vois...
M
Superbes ces lévitations sportives !<br /> Hum qu'elles ont des belles jambes ces filles...<br /> bises
M
bravo pour ces belle photos ! ça donne envie d'en faire autant!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité