Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 septembre 2011

J'ai tricoté l'automne.

Cet été, je n'ai pas fait que la cigale...J'ai aussi prévu les petits matins frais de septembre, et à partir du 15 août mon côté fourmi a sorti ses petites aiguilles (n° 3, pfiouuuuhhh...) et sa laine toute fine...

Et puisque depuis longtemps déjà j'avais flashé sur la sienne, et que dans l'armoire à laines j'avais exactement ce qu'il fallait, j'ai tricoté Villeray, toute fine...assortie aux feuillages qui bientôt changeront de couleur...C'était joli, mais looong, looong...

En chemin j'ai rencontré une dame qui avait tricoté la mer... Ses photos, et un p'tit mot d'encouragement m'ont redonné du coeur à l'ouvrage...

IMG_3832          IMG_3826

IMG_3830

IMG_3828           IMG_3835

Modèle villeray, sur ravelry, laine Holst Garn Samarkand coloris cherry wine.

IMG_3844Et comme si celà n'avait pas suffit, je remets ça avec des kilomètres de laine toute fine, et un modèle tout en montagnes russes, looong, looong...

Bon, après, je rêve d'Umaro...Looong aussi, mais avec des n° 10, ça devrait me changer un peu...Et c'est un excellent tricot d'hiver, on dirait!

Allez, je vous laisse, il paraît qu'il y a un match de rugby à la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ! Je découvre ce blog et tes bien jolies réalisations !
M
Une belle réussite que cette écharpe; très assortie à ton manteau. J'aime aussi l'idée des petites choses qui pendent.
M
C'est beau et les photos 3 et 4 sont sublimes !<br /> Ah le tricot !!!
F
j'aime j'aime j'aime ... trop beau!!
M
et bien voilà ! tu vois tu l'as cette villeray, ça valait le coup de s'y atteler encore un peu! Maintenant je peux enfin profiter de la mienne! tu penses quoi de la samarkande elle pique ou elle s'adoucit nettement au lavage?
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité