Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
17 septembre 2011

Granny-Mitsy

Ou le lin de l'été #2...Il était temps!

Le temps se couvre...Un peu frisquet le matin...Quoi?! Plus que 4 jours et c'est l'automne?!

Alors je me dépêche et je le montre enfin...le tricot expérimental de l'été (et du printemps aussi)...tel qu'il restera finalement...

Une idée en tête, des échantillons, des essais, des ratages (entre autres, crocheter du lin, je vous conseille...), un demi-abandon, un sursaut d'orgueil, des fils à rentrer, un résultat...mitigé...:

Le gilet assorti à ma tunique Menton en Mitsy!

IMG_3562         IMG_3560

IMG_3558

IMG_3556         IMG_3557

Il reste que j'ai toujours envie de creuser la piste du mélange Granny-Tricot...Pas totalement dégoûtée en fait...A suivre donc la saison prochaine, peut-être...Je vous laisse, il faut que j'aille ranger mon short...Snif...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbement assortit même,très jolie
L
Je le trouve extra, moi, ce gilet !
C
C'est drôle, au premier coup d'oeil, j'ai aussi eu une impression ... mitigée. Mais alors, porté, ce petit gilet prend sa revanche : je le trouve génial ! Moi aussi, je suis en pleine interrogation avec mon en-cours granny-tricot. Peut-être trouveras-tu "le" truc avant moi !
M
Ah bon vous ne mettez plus les shorts et les jupettes vous ? nous oui !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu as imaginé et pour l'hiver ça le ferait bien aussi !<br /> Bises !
M
Tu as bien fait de persévérer parce que ton gilet est super joli! Ton idée est à garder bien au chaud pour l'année prochaine ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité