Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 septembre 2011

Grande écolière...

Et même, écolière pour la vie...ou presque, il y aura bien une retraite un jour! Espérons...Donc, pour ce défi 13, une petite couture pour la maîtresse, et un zeste de crochet! 

IMG_3567

IMG_3564          IMG_3566

IMG_3563

Nous disons donc un "protège-cahier" à la manière de "mon petit bazar", tissus Diffus'laine en souvenir du voyage russe...et une Barjo-troussette colorée crochetée cet été ...

Et pour admirer les copies des autres écolières, c'est par !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh le joli cahier journal !!! l'Inspectrice appréciera !!!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
A
aaaaaah, le cahier journal.. tout un poème! ou presque quand il s'agit que l'inspecteur l'osculte, il ne faudrait pas trop de fantaisie!!<br /> Mais sa couverture, j'adore! c'est superbe!<br /> et la petite trousse.. je veux la même!! mille bravos pour ce défi si joliment relevé...<br /> et courage, la retraite n'est pas encore un gros mot... ;-)
S
Superbe projet ! Bravo !
C
rhhhhoooo comme j'aime ta version petite écolière!
A
superbe!!! voilà de quoi faire une belle rentrée!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité