Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
20 juillet 2011

Goûter d'automne...

Cette semaine, entre rangements divers et inscriptions à la fac de La Grande j'avais prévu...d'emmener Petite Zado à la plage, un peu...C'te blague!

Ah ça, il est gris, le ciel, il est gris, et il est vert, le jardin, il est vert...Mais pour la plage...

IMG_3039               IMG_3044

La demoiselle, un peu lassée sans doute de l'écran de l'ordinateur, a décidé de se mettre en cuisine...Pour la préparation d'un p'tit goûter répéré il y a quelques temps chez elle...Ma belle est gourmande et aime bien régaler son petit monde...C'est la reine des cookies, et maintenant de ... ça:

IMG_3027         IMG_3029

IMG_3031         IMG_3032

IMG_3034

Whoopies cacao chocolat, recette ici, et garniture là, un peu trop coulante, stabilisée au petit suisse!

Verdict: Ch'est bon, ch'est crès crès bon...Tout à fait adapté à ce joli mois d'octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet entre pluie,froid et grisaille ,les petits gâteaux font du bien ...Mmmm...je vais essayer ta recette !
M
Je veux bien gouter ;-)
M
Pas encore essayés, fait pas encore assez mauvais ! Quoique ?
C
ohhhh vous z'aussi z'avez craqué !!!! c'est une tuerie... ces p'tits gâteaux !
F
Miam !!! Moi aussi j'les avais repérés, ceux-là !!! Bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité