Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 février 2011

Cuisine nickel garantie...

Votre cuisine n'est pas impeccable en cette fin de week-end et vous avez franchement la flemme de vous y coller, préférant savourer tranquillement votre petite soirée en famille et le traditionnel pique-nique du dimanche soir au coin du feu?

Vous culpabilisez (très) légèrement?

Pas de problème j'ai la solution...

Prenez une MoyenneZado désireuse de filer un coup de main à la prépararion dudit pique-nique, chargez la de laver une salade et de préparer une petite sauce. Elle prend l'initiative de préparer un stock de vinaigrette conséquent à l'aide de votre super shaker T***: surtout, ne refusez pas.

Ne lui précisez pas non plus de tenir le couvercle du shaker pendant la phase de secouage intense de la vinaigrette et quittez la cuisine...

Récupérez votre ado sous la vinaigrette (si vous y pensez, faites quelques photos pour votre blog...) et envoyez la se nettoyer dans la baignoire direct,  ensuite faites appel à tout votre calme, sortez votre serpillère et frottez...

Votre cuisine est impeccable. Coût de l'opération (quand même) : un demi-litre d'huile et un peu moins de vinaigre, deux cuillerées de moutarde, sel et poivre...et une quantité non négligeable de détergent dégraissant de bonne qualité...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hoho ai bien ri!!!<br /> Pour cette recette!!.<br /> Bon we!!
M
Que d'épreuves dans cette maison !!!<br /> Moyenne Zado ne t'inquiète pas : mes parents se moquent toujours de mes premières expériences culinaires...et ça fait de sacrés souvenirs !<br /> Bises ici !
M
La MoyenneZado ne se prélasse pas dans la bagnoire, elle essaie de désincruster les petits grains de moutarde des mailles de sa robe en laine...
C
Je pense que j'aurais commencé par pleurer...
M
J'ai eu le même genre de truc avec une bombe de crème Chantilly... Je vois bien le tableau...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité