Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
18 décembre 2010

Couleurs Noël...

Du rouge et vert du Marché de Noël de l'école...

IMG_8978

IMG_8981            IMG_8986

IMG_8989            IMG_8987

Au blanc de la neige qui recouvrait à nouveau le jardin ce matin...Aaah non, pas de photos, vous plaisantez, le dernier samedi avant Noël, premier jour de vacances, on commence aux aurores par le rdv toubib incasable avant et on continue par journée shopping de Noël en ville, bien contente encore que le temps pourri et la grève des transports aient découragé les plus timorés...

Mais du blanc j'en ai, du petit cadeau que je me suis fait...pour les soirées tricot...

IMG_9006           IMG_9007

Mug impression tricot, spécial tisane du soir et son petit miel, faut bien ça pour soigner ma pauvre gorge aphone depuis jeudi soir, j'ai bien peur d'avoir définitivement fait fuir le Père-Noël lorsque je lui ai chanté " L'as-tu-vu, l'as-tu-vu, ce petit bonhomme, ce petit bonhomme...", les mignons sont sensés chanter avec moi mais sont toujours tellement tétanisés à la vue de leur héros qu'ils en deviennent quasi-mutiques...grand moment de solitude, donc, j'ai vaillament croassé ma chanson jusqu'au bout mais je sais pas si j'aurai un cadeau cette année...

IMG_8953

Pour finir par le rose de notre sapin enfin décoré...(et la table de la salle à manger est -presque- rangée...)

IMG_8931            IMG_8935

IMG_8936            IMG_9011    

IMG_8940

Et pour terminer ce billet un peu fourre-tout, pas de couleur mais apéro musical, façon piano bar...

IMG_9009         IMG_9010

Publicité
Publicité
Commentaires
B
12 chansons...12, j'ai du m'en taper à la chorale de Noël de l'école ! un calvaire...<br /> Coincée entre devant moi 90 gamins qui me regardent grimacer et agiter les bras en gardant bien leur bouche fermée et derrière des parents goguenards qui discutent entre eux et font "coucou" à leur(s) petit(s)...un calvaire...
B
Super chouette ton sapin rose, j'adore. Et je craque pour le mug blanc top tendance !!!<br /> C'est Lilou sr la photo du bas ? (Si oui, merci encore à elle de sa participation)
S
Ton sapin est terrible ! Et je fonds sur ton mug ;)<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
M
J'aime beaucoup les coeurs en papier... d'ailleurs si tu me donnais la recette je ne dirais pas non !<br /> Beau marché et fin d'année terrible !<br /> <br /> Allez dans quelques jours on se calme...<br /> Bises !
C
Il est beau ton marché de Noël de l'école ! Le mien aussi était chouette sous la neige... et c'est surtout chouette quand c'est passé ! Je suis vraiment contente que le tricot soit très tendance, la preuve ton mug !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité