Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
3 juin 2010

Petite demoiselle

Une de plus, bleue cette fois...Elle a déjà quitté la maison, mais j'ai pris quelques photos, cette fois...

Une de tout ce qu'il faut pour:

IMG_5716

Petite liste non exhaustive: un yoyo en liberty (ou autre tissu léger), une grosse perle, une perle moyenne et un petit "chapeau", des rondelles de différents diamètres, et/ou des boutons jolis, des perles variées de différentes tailles dans des couleurs assorties au tissu, du fil cablé et des perles à écraser.

Une de l'outil magique, indispensable, la mini-perceuse qu'on croyait qu'elle servirait à rien...et qui sert finalement très souvent...pour percer la moyenne perle perpendiculairement au perçage d'origine (histoire de faire passer le fil des bras, si vous voyez ce que je veux dire...) Je reperce aussi le bouton, histoire qu'il soit bien centré sur le yoyo.

IMG_5714          IMG_5715

Et allez, même pas  honte, je vous mets aussi mon petit dessin tout moche qui m'a servi de guide...

Num_riser0001

IMG_5718          IMG_5717

Voilà...Encore 3 en attente, mais je manque de matos, mes filles chéries vous en faites pas ça va viendre...(Ta trousse aussi ma Valentine!) 

Des fois je sais pas trop ce que mes enfants auront appris de leur enfance...La patience...peut-être...ou une certaine dose de fatalisme...en tous cas certainement pas que leurs envies peuvent toujours être satisfaites à la seconde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci trouze mille fois pour les explications : je vais les mettre dans un coin et piquer la mini perceuse de mon fils qui ne s'en sert pas et me l'approprier car à moi elle peut servir!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité