Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
7 juillet 2010

Petit retour en arrière...

Au mois de janvier, l'homme faisait opérer ses yeux de myope avec enthousiasme...Le lendemain de l'opération, il repartait travailler tout guilleret et jetait ses lunettes aux orties avec bonheur! Moi, je faisais chauffeur, tricotais dans la salle d'attente, refaisais chauffeur, et recueillais à chaud les premières impressions des co-opérés (ils font ça groupier par 5)...et petit à petit l'idée faisait son chemin dans ma p'tite tête de myope...Jusqu'à ce vendredi là, où je suis partie à l'hôpital, avec l'homme-chauffeur cette fois-ci...Bref, un week-end un peu pénible a suivi, je serais pas retournée bosser le lendemain, moi, et puis encore deux jours délicats, et ça commence à aller mieux! Plus de lunettes donc, sauf de soleil,...

Mais tout ça ça tombe en plein Défi 13, et moi je peux même pas ouvrir les yeux! J'ai donc fait des photos à l'arrache les yeux fermés et posté en style télégraphique mon bidouillage de dernière mn avant l'opération! (Oui, parce que la veste boulet était terminée mais impossible à assembler en aussi peu de temps...)

IMG_6171        IMG_6169

Tunique (ou robette) bidouillée à partir de l'idée granny dress mais sans les fronces (histoire d'éviter l'effet sac à patates), dentelles irlandaises et tissu Emmaüs (30 cts les 2 m, qui dit mieux) super fluide et frais - bon, pour le prix y a pas la composition - je me prends à rêver que ce serait de la soie mais il est fort possible que ce serait de la viscose!

Num_riser0001Et maintenant que j'y vois trop bien, je fais même des p'tits dessins tout moches que y a que moi qui peux les lire...Bon normalement en cliquant dessus et encore ça devient assez gros et lisible...Mais peut-être pas plus joli ni clair pour autant...Bon, une fois coupé le tissu, on fait deux couture sur les côtés, on fixe la dentelle sur le bord d'en haut, un ourlet deux bretelles (volontairement larges ici ) et hop c'est fini!

Et promis quand je serai à la retraite dans 150 ans je ferai un joli blog tout propre et tout joli comme les autres avec des dessins de la mort et tout et tout et des tutos d'enfer...Pour l'instant je m'entraîne mais là j'ai pas vraiment le temps, faut que j'aille assembler un p'tit pull fini il y a déjà une semaine, la veste terminée il y  a 15 jours, nourrir les fauves et m'écrouler sur le canapé faire un peu de couture?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j aime tres frais j ai mis ton lien sur mon blog si tu ne veux pas je le retire bises jojo
M
C'est chouette de retrouver ses yeux !<br /> <br /> Moi je poste pas à 01h mais c'est pas mieux !!! de pauvres prétendants bacheliers m'attendent...<br /> Et cet aprem' je devrais être en vacances pour de vrai !!!<br /> Mêmes tentations granitées ici !!!<br /> Bises du matin tsouin-tsouin !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité