Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
12 mai 2010

Mamie ou pas? c'est pour un sondage.

Je me suis faite (gentiment) traiter de mamie l'autre jour au boulot, alors je mentionnais tout simplement que la veille au soir j'étais à l'atelier couture et que donc je n'avais pas pu faire je ne sais plus quoi...bref.  Depuis je me demande...mamie, ou pas mamie? Et quelles mamies? Les miennes, plus très jeunes, plus très alertes, ...ou celles de mes filles, globe-trotteuses, randonneuses, sortant le soir (ciné, théatre, concerts, copines...), et j'en passe...

Alors que fleurissent sur la blogo et dans les journaux (même le très sérieux " Le Monde") les articles sur la tendance "le tricot c'est branché", j'ai essayé d'y voir plus clair!

Donc:

- tricot, crochet: mamie

- meubles en carton: pas mamie

- couture: ben donc apparemment, mamie.

- tennis: pas mamie (zut, comment se fait-il alors que je me fasse régulièrement taper par des mamies???)

- randonnée: pas mamie (zut alors, ma mère a pourtant fait les chemins de St- Jacques de Compostelle avec sa bande de copines...)

- lecture, ciné, voyages, jardinage, cuisine,...: je sais plus bien, là...

Bon, classement débile impossible...Et puis après tout j'fais c'que j'veux!

Mais quand même, amusons-nous un peu... Pendant ces jours de long week-end où je vais m'absenter du blog,je vous propose si vous passez par là de laisser un petit com, juste pour me dire: votre âge (ou  décennie), vos loisirs (ceux de mamie ou pas!), et votre situation ( grand-mères,mères, ou pas... )

Je souhaite un bon week-end à celles (ceux?) qui l'ont, moi je m'en vais préparer mon sac à tricot pour la route...mamie ou pas, je ne change rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
38 ans toutes mes dents (sauf une !!!), 3 bambins, un mari, deux parents, trois grand-parents, 20 cousins et autant de petits-cousins... etc etc etc !<br /> <br /> Une activité de Mamie ou pas : à vrai dire je m'en fiche ;.D de toutes façons, les autres ils bavent quand ils te disent "Mais comment tu trouves le temps de faire ça ?"<br /> Et puis je n'ose calculer depuis quand j'ai commencé à coudre, broder puis tricoter mais cela doit faire 25 ans !!! (no comments !!!)<br /> Bises !!!
P
Eh ben moi, j'ai 13 ans et je tricote!!
C
21 ans, 10 de broderie, 7 de tricot et 5 de couture... alors mamie ou pas, tant que je m'occupe et que je fais plaisir à ma famille et mes amis, c'est l'essentiel !
C
35 et pas encore maman ni mamie....<br /> Tricot, crochet, couture, danse, lecture.
L
49 ans, mamie dpuis 2 ans d'un adorable petit Jules,avec une maman couturière, une grand mère cuisinière et un grand père peintre, j'avais qqs prédispositions pour les loisirs créatifs...alors tu me mets ds quelle catégorie?<br /> Au fait on est pas loin, je suis à Pau pour le WE...
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité