Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 avril 2010

Vacances, mi-temps et travaux d'hercule.

Le moins qu'on puisse dire de ces vacances, c'est que je suis totalement débordée par les loisirs...A venir donc, quand je prendrai un peu le temps de me poser devant l'ordi, de la couture, un peu de tricot, et de la couture...Mais pour l'instant il fait trop beau, et j'ai échangé mes aiguilles contre pelle et brouette...(résultat ce soir je suis obligée de bloguer parce que j'ai trop mal partout pour faire autre chose!)

Alors, comment recycler une cheminée démolie et le contenu d'un bac à sable devenu inutile pour cause d'enfants trop grandes...et supprimer un problème récurrent, à savoir la bordure des deux pauvres massifs de mauvaises herbes fleurs ornant notre jardin! Avant la bordure était faite d'osier tressé, joli certes, mais périssable, et donc à refaire régulièrement, donc amusant un temps mais lassant sur la durée...

IMG_5236             IMG_5239

Ex-bac à sable...                                        et ex-cheminée...

IMG_5243

Travaux en cours...

IMG_5245

Et terminés! Comme dirait l'autre, c'est moi qui l'ai fait! Le chat  est très content!

A part ça  après la vénitienne de la semaine dernière nous avons récupéré notre anglaise GrandeZado cet aprèm, l'effectif est donc à nouveau au complet (pas pour longtemps: PetiteZado  part demain chez une copine). Elle a plien de choses à raconter, parle maintenant couramment anglais, et comme promis ici, nous a rapporté  le petit déj de demain... les crumpets! Mmmmmh...

IMG_5244

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Du bon exercice physique... mais peux-tu encore tricoter ??? ;.D
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité