Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
26 avril 2010

Pantalon de Tintin?

Issu de la rencontre entre  le dernier Stylish Dress Book et un coupon de lin du marché, voici donc mon premier pantalon japonais! Hyper facile à faire, et vite fait, ce qui ne gache rien...taille un chouïa petit, j'ai fait une taille 11 sans marges sur les côtés après essayage du "brouillon", et ça colle!

A l'arrivée, essayage un peu flippant, regards sceptiques des Zados présentes, look un peu beaucoup Tintin sur les bords...

IMG_5222           IMG_5223

(oui, je sais, c'est froissé, et pourtant j'ai repassé, mais je l'avais porté! C'est du lin quoi! Moi j'adore...)

Non non vous ne verrez pas de photos de cet essayage, faut dire, je l'avais un peu cherché, socquettes et pantoufles au programme, celà ne pouvait pas coller...la suite demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi curieuse de voir le résultat. J'aime bcp ce détail "tintinesque" !
M
Mais si on veut voir !!!<br /> <br /> Tu vas pas nous faire le coup du pantalon sac toi aussi hein ?<br /> Bises et excellente journée !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité