Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 avril 2010

Le top qui sauva Tintin

Voici le petit top initialement prévu pour le D'13 de mai...De la couture, donc, pour une fois! Mais je suis trop contente de lui et de son association avec Tintin et les nouvelles spartiates, impossible d'attendre,...

IMG_5214        IMG_5221

IMG_5218          IMG_5216

Top à bretelles du SDB , en lin à fleurettes acheté trois fois rien au salon Passion Création cet automne, 50 cm le coupon au fond d'une panière, autant dire que je n'en ai pas perdu une miette, il a fallu tricher un peu sur le sens du tissu pour rentrer tout le patron...Et Bougainvillier du marché...

Grâce au beau soleil de ces jours-ci et à sa douce chaleur, j'ai même déjà pu étrenner la chose...et embêter Petitezado pour les photos (au moins comme ça elle décolle un peu de l'ordi prend un peu l'air...)

IMG_5196          IMG_5199IMG_5195

Et avec Tintin, c'est l'accord parfait!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon, je comprends que tu étais trop impatiente pour attendtre le 13, elle est si jolie ta petite blouse, et puis tu as bien fait, car depuis, le soleil s'est caché. <br /> Merci pour ton commentaire sur ma jupe.
P
Elle est superbe !!!!
M
Quelle belle tenue cet ensemble !!!<br /> Voilà Tintin habillé pour le printemps !!!<br /> <br /> Alors qu'en dit l'Hom ?<br /> Bises !
S
Une pure tuerie ce petit top !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité