Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
24 avril 2010

Incorrigible

J'ai bien bossé cette semaine, un peu écoulé du stock, et rangé l'armoire aux tissus...pour constater un déséquilibre certain entre la pile d'hiver et la pile d'été ce qui en cette saison est problématique. Alors...ce matin, un p'tit tour au marché St-Michel, j'ai reéquilibré les piles...

IMG_5209

Piles de l'armoire...

IMG_5210

Et nouvelle pile...Et encore, j'ai été raisonnable (on ne ricane pas, dans le fond!).

En vue, la G du SDB 3 et deux pantalons, pour le reste, j'attends une inspiration, et pour tout, une semaine de vacances de plus. Comment çà, ça va pas être possible?!

Pour les prochaines vacances, copier 100 fois " Je n'irai pas à St-michel, je n'irai pas à St-Michel, Je n'irai pas à St-Michel..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a de quoi faire je vois... Les tissus d'été y a plus que ça qui me fait rêver !!!<br /> Enfin, demain je bosse !!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité