Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
16 décembre 2009

Le week-end le plus chargé de l'année...

Enfin, un des ..., c'était le week-end dernier. Avec ce week-end (et le stock de photos en retard) j'ai de quoi publier toute la semaine...Voire plus...Mais aurai-je le temps?

Allez, on va commencer par un petit sapin de Noël, c'est d'actualité, non? Bon, chez nous, c'est un arbre, un traditionnel, que l'homme et le camion ont rapporté jeudi soir de la grande ville.

Il a trôné dans le salon tout nu deux jours, et puis samedi soir, je m'y suis mise...seule d'abord, en musique, j'ai sorti mes décos favorites, j'ai trié les boules, les guirlandes, j'ai essayé de faire de jolies photos...pour préparer un petit billet mignon sur la déco du sapin...Zen...Les Zados avaient l'air plus intéressés (é, pasque y avait le zadoboyfriend!) par leur ordi...

Bien, ça a donné quelque chose comme çà:

No_l

Ensuite, il s'est avéré qu'en fait ils n'avaient pas compris que je commençais la déco, et qu'ils avaient très envie de participer, comme quand ils étaient petits les années précédentes...j'ai donc eu de l'aide, chouette!

No_l1

Eeuuh, y en a 2 qui aident moyen, là, quand même...

Bref, pour terminer, ils m'ont piqué l'appareil photo, et tout ça s'est terminé dans un joyeux b...azar!

No_l2

Enfin bon, l'homme est arrivé, histoire de remettre un peu d'ordre...Et nous avons maintenant un beau sapin, roi des forêts, qu'on aime sa verduuuureeeee...

C'est son boulot, ça, à l'homme, tous les ans...l'étoile!

IMG_3450  IMG_3493

Allez, avoue, ami(e) lecteur(trice), que tu es ravi(e) de repartir d'ici avec cette sympathique petite mélodie entre les oreilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pour la musique, m'en fouti, suis d'Auriol ! (et j'ai chanté haaa ni couuu ni chaaa ouani haaa ni couuu ni chaaa ouani ha wa wa bi ca na ca hi na toute la soirée à la chorale, alors blindée je suis)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité