Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 avril 2013

Détente...

Où les solutions à certains petits (tous petits) soucis évoqués précédemment commencent à apparaître!!

Exemple: pour finir le napperon tapis, il suffisait de défaire la bordure d'un précédent tapis, pour récupérer du blanc, terminer le rond et refaire la bordure du premier en bleu!

IMG_5947           IMG_5948

et hop!

Ambiance salle de bain...

IMG_6068           IMG_6069

IMG_6071

 

IMG_6072         IMG_6067

Tapis du phildar déco de l'an dernier, petite version en restes de chronophil écru et crochet n° 6

Et tiens, à rajouter au programme de ces vacances un grand bain plein de mousse avec des bougies partout!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est sympa ce tapis :-)<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée
C
Je vois que tu es sortie de la spirale "la plus malheureuse de toutes les tricoteuses" ! Sans doute un effet vacances... dire que moi je reprends le boulot... Amuse-toi bien et je te souhaite plus de soleil que je n'en ai eu !
C
J'arrive :0)... tester les beaux tapis ! Et j'ai entendu parler de hamac par chez vous aussi... et j'ai besoin de repos... <br /> <br /> Les aiguilles ont repris du service... tout doucement... avec 3 doigts seulement, mais cela marche :0D
A
Ta salle de bain est magnifique vraiment un style unique et les tapis l'embelisse encore plus. Mhhh un bon bain j'ai reve depuis 6 ans ;-) (grhhh nous n'avons de des douches mouahhh au moins on se lave LOL) des bisous et bonne détente!
C
incroyable cette salle de bains ! il fallait bien deux tapis pour s'y retrouver !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité