Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
2 septembre 2010

En juillet...

En ce jour de rentrée, petit retour en arrière sur les activités de l'été...avant le départ.Je n'ai pas beaucoup blogué...Mais:

J'ai fait du tri ( Snif, adieu la maison de Barbie...) et le Camion m'a vaillamment aidé à faire mes petits voyages à la déchetterie et chez Emmaüs...:

IMG_6337

J'ai cousu, difficilement, un pantalon pour un p'tit gars, et terminé le pull qui va avec. Le parrain a le même  (de pull, hein, pas de pantalon!)...maintenant.

IMG_6527         IMG_6531

Elle a cousu, sa première robe:

IMG_6533          IMG_7252

J'ai refait une chaise longue (il en reste deux,et peut-être l'été prochain arriverai-je à y goûter...)

IMG_6244          IMG_6296

J'ai tricoté: 

Défi 13 de la rentrée, secret, pull de l'homme, aussi, et déjà...

J'ai fait de la peinture (un peu- et l'homme beaucoup...)

IMG_6336           IMG_6338

Et à quelques détails près (le bureau, petit détail vraiment pour une qui entre en terminale!) , la chambre de GrandeZado est terminée...Quelques petits extraits?

chambre_ma_va

J'ai encore cousu...raté une robe - réussi un parachute, eeuuuh, deux! (à terminer...)

Parachute 1: blouse Parthenay de La Droguerie, une vraie galère, que j'espère encore rattraper...

Parachute 2: une robe dos-nu, tissu de l'an dernier, ratage complet, irrattrapable sans l'aide d'une experte. Si sauvetage il y a , sera pour l'été prochain...

IMG_7286       IMG_7289   

Et aussi enchaîné les bustiers en tous genres...à la manière d' Anaïk , trop ravie d'avoir trouvé un filon qui plaisent aux filles!

D' abord le mien, à la suite d'une petite visite chez Phisso...J'avais le même Liberty dans mon placard, 50 cm tout juste et la trouille de me lancer depuis un an! Ensuite petite Zado a dit " J'aimerais bien une robe bustier...", et quand petite Zado dit de sa toute petite voix timide "J'aimerais bien...", je fonds...et je craque...et je m'exécute...Puis j'ai eu envie d'une combi-short-bustier...et j'ai fait, avec le patron d'un short Burda que j'ai raccordé au haut - ça a marché, à ma grande joie, et surprise. Enfin Grande Zado ayant trouvé la combi à son goût en a voulu une, et moi, toute ravie qu'une de mes grandes aime un truc fait by me, eh ben, j'ai enchaîné sur une seconde...A ce moment là on était à Départ J-1, valises pas prêtes etc...et moi je cousais comme une malade pour finir! Bon, on n'est pas arrivés très tôt à Marseille, mais on y est arrivé!

IMG_7254       IMG_7257

IMG_7262       IMG_7256

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhouh !<br /> celà doit faire bizarre de faire du tri ainsi<br /> en tout cas de bien belles réals !
S
Tu n'as pas chômé dis donc !<br /> J'admire tes multiples talents. <br /> Qu'est ce qui cloche chez la parthenay ?
M
Quelle production !!!<br /> Et que de belles choses...<br /> <br /> J'ai pensé à un rattrapage pour la blouse Parthenay en décousant l'encolure et en la raccourcissant...<br /> Qui essaye en premier ???<br /> <br /> Bises !<br /> Sont gentils tes petits ???
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité