Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
6 novembre 2009

Que faire avec une palette?

Attention ce billet joue à fond la carte du recyclage, de la matière première d'abord, du bricolage présenté ensuite, qui n'est pas le mien...

Réponse a) la monter sur roulettes pour fabriquer une super table basse pleine d'échardes désign de récup façon Cdéco.

Réponse b) la stocker dans le jardin ainsi que toutes ses consoeurs possible en prévision de the garden party de l'été, l'empilement sert alors de buffet pour entreposer jolis plats, fleurettes z'et apéros. C'est la version MCI d'il y a un brin d'années...

Réponse c) lui trouver (encore!) quelques petites soeurs et construire une cabane pour les pitinenfants du coin...

Réponses d) fabriquer de jolis jouets, toujours pour les ptitnenfants du coin, mais pas du même (coin).

Il est à noter que là, on fait pas dans la dentelle, pour du bricolage, c'en est, du lourd, du qui scie, qui ponce, qui cloue, qui rabote, qui visse, qui re-ponce (ben oui, les échardes...) Un peu de couture quand même, vous verrez.

A noter comme annoncé au début que dans ce billet on ne recycle pas que les palettes, mais aussi les bricolages des autres et en particulier d' Une , qui les a entièrement conçus et réalisés pour ses p'tit gars. Du déjà vu ailleurs donc mais là moi je les ai vus en vrai et je les ai trouvés si mignons que je leur ai fait prendre l'air et que j'en remets une couche!

IMG_3049   IMG_3048

Notre pauvre cabane fait un peu piètre figure en comparaison, mais bon...elle a quelques années de plus!

IMG_3097

Edit du dimanche soir

Je viens de découvrir que dans la même veine le jardin de V. s'orne maintenant d'un magnifique nain (de jardin), que (une honte!), je n'avais pas identifié comme tel...C'est pourtant d'une telle évidence(cf le bonnet rouge, quand même!) Donc pour le voir et l'admirer (vous n'en verrez pas beaucoup des comme çà, c'est sûr!), c'est chez une .

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ooooh ben c'est sympa, ça, comme billet ! Merci !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité