Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 juin 2012

Et un cadre...

Le septième jour est donc le jour du cadre, support des BO...Lequel, selon une logique que certains machos n'hésiteront pas à qualifier de féminine n'est pas pour les BO précedentes...Je l'ai juste piraté pour les besoins de la cause...Moi, j'ai ce qu'il faut...pour l'instant...

Petite histoire du cadre...

Il se trouve que la chambre de PetiteZado est en cours de rénovation...La déco version romantique remplaçant version marine précédente...

Il se trouve que qu'il a fallu vider sa chambre...et trier ses affaires...et démêler des tonnes de p'tits bijoux entassés pêle-mêle dans des tas de p'tites boîtes et que ça a pris un certain temps...

Il se trouve que lorsque je vogue de blog en blog PetiteZado surfe parfois par dessus mon épaule...

Il se trouve que chez elle, elle a flashé sur cette jolie petite idée...et m'a fait le coup de sa petite voix..."j'aimerais bien..."et j'ai encore craqué...Je suis faible.

Il se trouve que j'ai donc déniché un vieux cadre qui traînait par là, pot de peinture, bout de tissu et vieilles dentelles, et en avant...

Il se trouve que maintenant je rêve (on y croit on y croit) qu'elle rangera ses p'tits bijoux soigneusement tous les soirs avant de se coucher...

IMG_2128           IMG_2104

 IMG_2113           IMG_2130 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie réalisation et surtout hyper pratique!
M
c'est une idée super sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour la mise en scène ;-)
L
Une bien jolie idée! Elle a bon goût la demoiselle et la chance d'avoir une maman qui bricole si bien!
A
et bien voilà ! Qui a la chance d’avoir une gentille maman hein ??? Elle va bien les rangées ...pendant quelques jours au moins !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité