Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 juin 2012

Et donc...

Un jour, en une heure, j'ai fait 6 paires de boucles d'oreilles...(Bon, d'accord, certaines étaient déjà commencées, juste en attente de finitions ou du p'tit truc qui manque...)

IMG_2114

Hum, faudrait peut-être que je commence à penser à me faire greffer une paire d'oreilles supplémentaire...

A moins que...

Un p'tit jeu...ne m'aide à régler mon problème...

Un p'tit com sous ce billet, si ça vous tente, et dans quelques temps, disons, au moins une semaine (et p'têt un peu plus -voir ci-dessous -) je tire au sort un com et un n° de BO...

Et mille pardons pour cette suite interminable...et mille mercis pour tous les coms auxquel je n'ai pas répondu...ça chauffe côté boulot en ce moment, alors j'ai triché, tant que j'avais encore un peu de temps...et programmé vite fait quelques billets...Mainenant, j'essaie de revenir pour le 13...mais c'est pas gagné...Pourtant, en ce moment, je nage dans le thème , vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ah ! Quelle magnifique idée ce cadre !!! Je crois que je vais te la piquer... enfin, quand j'en aurai le temps ! Bonne idée ce petit jeu, mes filles lorgnent à chaque fois sur ton blog...!!! Bisous
U
Et si je gagne, je suis obligée de me faire percer les oreilles ou j'ai le droit de les offrir à mon tour ?!
N
:) J'ai cru que c'était un problème à résoudre : 1 heure, 6 boucles d'oreilles, combien de temps pour UNE paire ?!?!<br /> <br /> :)<br /> <br /> Nelly
P
Beaucoup de boulot aussi et comme je suis entouré de gars et pas forcèment fan des commentaires de foot, mes pauses se passent souvent sur ce blog. Un p'tit tour pour avoir des idées et essayer de les mettre en place à la maison... Pas toujours avec succès au vu des commentaires d'Ôm sur le dernier tricot !<br /> <br /> Mes oreilles étant orphelines depuis des années, ok pour le p'tit jeu ! <br /> <br /> Bravo pour la constance de ce blog, ça doit pas être facile toutes les semaines !
A
Je veux bien participer a ton petit jeux ;-) Moi j'ai fais un napperon couleur beige pour la savane ;-) aller gogogo courage on te dit au 13 alors ;-) bisous
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité