Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 novembre 2009

the carré...ou le tricot de fond...

Le carré magique, oui, oui, celui en dentelle, est sur mes aiguilles (enfin, les 184 m) depuis une petite dizaine de minutes...Je me sens un peu kamikase, sur ce coup-là, depuis le 29 je gamberge, savez, le coup du dialogue intérieur...Donc, depuis la sortie de ce livre , je suis en grande discussion avec moi-même:

-Tu sais quoi, Thalienath, j'ai très envie de me lancer dans le carré...

-Oui, mais c'est pas très raisonnable, ça va finir comme poncho-boulet, c't'histoire...Pffff, et puis la dentelle, 184 m...Tu devrais plutôt tenter l'étole, pour t'entraîner...

-Ouais, mais si je m'entraîne avec l'étole, le carré, ça s'ra pas avant le mois d'août, et pis on reste au chaud, cet été, hein?

-En même temps, c'est pas donné non plus, et puis tout le monde va se la faire, tiens, j'te parie que la poule est déjà sur le coup, et puis...

Et puis et puis il a fallu amener Grande Zado à la gare hier, et puis hop hop hop un p'tit coup de tram j'étais à La Droguerie, et puis hop hop hop voilà voilà...D'un coup le silence...

IMG_3101

Yapluka...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
çà a l'air bien chaud ce choix de couleur !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité