Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
10 novembre 2009

Consonne...G

Voici donc une blousette vite cousue pendant les vacances...Vite, non pour cause de difficulté particulière du modéle, mais plutôt en raison de cerveau embrumé-fatigué ou de l'envie d'aller vite (style je couds d'abord-je réfléchis après) Donc utilisation obligatoire du maudit découd-vite (et j'aime pas çà!), soupirs, jurons divers et variés, j'en suis venue à bout- et l'homme se demande encore quel plaisir je peux éprouver à pratiquer une activité qui me fait tant souffrir!

Dans mon petit malheur, une consolation, ce tissu à fleurettes camoufle idéalement les imperfections (plus jamais de surpiqûres!)

Hum, c'est pas pour en remettre une couche, il est aussi impossible à photographier...

IMG_3137  IMG_3152

Tunique G du 1er stylish dress book, tissu voile de coton à fleurettes du marché

Publicité
Publicité
Commentaires
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité