Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
11 octobre 2009

Dimanche sympa

Entre ballade et travail, un petit tour par ici...

Bordeaux aussi fait son printemps, mais ici ça s'appelle Evento...Point de squelette suspendu mais un "petit" pont de bois ondulant sur les quais, une expo en plein air et quelques gourmandises...Vous avez dit Foire aux plaisirs?...

photos_blog

Et toujours pour le plaisir, photo prise sur le pont:

IMG_2775

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une bordelaise sur le tricot 13 !!! ouf, je suis à 120 km - Périgueux - et je désespère de trouver des blogueuses Tricot Addict dans mon secteur. Je file m'abonner à tes posts. Merci aussi pour cette jolie balade.
U
Chez nous aussi, le dimanche était sympa; mais c'est parce qu'on a pu passer toute une matinée à la maison sans disputes !!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité