Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
13 octobre 2009

tricot 13 octobre

Du point mousse en veux-tu en voilà...

Un peu pour mes p'tites zépaules...

IMG_2770IMG_2790

Gilet La Droguerie, laine du stock du placard (donc je sais même plus d'où...) Idéal pour T13, 4 soirées maxi (Si on se trompe pas 15000 fois parce qu'on lit les explications en diagonale tellemnt qu'on sait que c'est fastoche!)

Encore un peu pour...une mini à venir

IMG_2767IMG_2766

mini GRR pour mini à venir...et chaussons assortis

Bon, vous m'en voudrez pas trop, il manque les p'tits boutons, mais là, j'ai vraiment pas le temps d'aller en ville...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes tous les deux!<br /> J'adore la version mini!!! Tu l'a fait en quelle taille...c'est trop mignon!
F
oh! c'est très beau!
L
je crque sur la couleur choisi pour l'ensemble bébé, bravo !
M
merci pour ton super mot pour mon PAPA !!! j'aime bien ton gilet et un de ces jours, je m'en ferais bien un nouveau ! bonne soirée !!!
A
trop mignon, j'adore la couleur<br /> <br /> Altadena<br /> http://altadenasbabydesigns.blogspot.com/
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité