Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
27 septembre 2009

attention, relique

Je parle de cette fiche cuisine  "ELLE"...

Num_riser0002Num_riser0003

Comme vous pouvez le constater, elle a largement vécu...et pour cause: elle a commencé sa carrière il y a quelques 35 (?) ans dans la cuisine de ma mère (qui ne cuisinait pas que des courgettes, malgré ce qu'on pourrait croire) -désolée, private joke!. Ensuite, elle a atterri chez moi, je sais pas bien comment, mais bon!

Bref, ceci est pour nous la seule la vraie recette de flognarde, l'an dernier je pensais l'avoir perdue, j'ai testé tout les oua oua oua.flognarde.com de la toile, c'était jamais jamais pareil...

Attention quand même, à ceux qui voudraient se lancer, c'est du gâteau plutôt...rustique, on est loin du macaron-cupcakes-et autres petites gâteries raffinées qui fleurissent sur la toile, non, là, c'est du gâteau costaud, qui tient chaud à toute la famille, qui supporte bien une tasse de thé pour faire glisser et même un bon p'tit feu de cheminée...Bon, pour l'instant c'est plutôt raté, fait trop beau pour la cheminée, on va pas se plaindre, mais le pommier n'est pas au courant...Donc voilà, petit gâteau  pour écluser les pommes après la plage tout à l'heure...

IMG_2548

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ouais, moi aussi je vais l'imprimer. Même qu'une pâte à crêpes un peu lourde, je devrais y arriver...
C
ah, be je suis bien contente de l'avoir retrouvé celle la de recette . Nous aussi on est à la plage encore tous les jours ou presque mais je vais me la réimprimer pour l'hiver.
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité