Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
28 septembre 2009

c'est pas fini

Pas grand chose à montrer en ce moment, tout est en cours-ou en attente du T13-, et avance à la vitesse d'un escargot...Rythme de travail, et non plus de vacances! En plus le beau temps s'en mêle, le dimanche, on est obligé d'aller se promener alors qu'on pourrait tranquillement coudre en écoutant la pluie ruisseler sur les carreaux , c'est pas une vie...Euh, ok ok ok j'arrête, j'ai pas envie de me faire lyncher par les nordistes!

Bref, nous avons donc en cours...

IMG_2626IMG_2627

IMG_2629IMG_2630

- Un p'tit manteau japonais que je me suis mis en tête de doubler alors que c'est pas prévu pour ce modèle et que je n'ai jamais fait çà de ma vie...Et en plus dans mes rêves il serait réversible...Pas gagné, c't'affaire!

- du point mousse pour le 13 octobre, là, j'assure, plus qu'un peu de montage et quelques jolis boutons...

- un pendentif zoziau qui n'attend plus sa chaîne-son cordon-non, sa chaîne enfin j'arrive pas à me décider, va encore falloir que je retourne à la D***, mince alors, c'est trop bête!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idem ! Que des encours et rien de fini. Pfffffff, trop dure la vie hihi...
P
il y a de belles jolies en préparation par ici!!!
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité