Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
8 septembre 2009

Spécial Guillaume

Mais surtout pour voler au secours de ses copains, qui paraît-il en ont assez de manger des petits pâtés d'aubergines ... Voici donc une petite salade de toutes les couleurs!

IMG_2414 IMG_2415 IMG_2416

IMG_2417

Alors, dans mon joli saladier vert, j'ai mis: de belles feuilles de salade verte, deux jolis pamplemousses roses épluchés à vif, trois avocats tous verts en petites boules, quelques bâtonnets de surimi pour la touche orangée, assortie au rose plus soft du saumon, et pour terminer, riz tout blanc...Pour terminer, on ajoute sur tout çà une bonne petite vinaigrette avec plein de citron (donc en fait une citronette!) et çà roule!

Allez mon frère, faut faire vite, c'est une recette estivale...Mais bon, par chez toi, c'est encore l'été pour un moment...Donc tu crash-testes avec tes copains et tu m'dis...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est compliqué quand même comme recette, faut éplucher les pamplemousses à vif !<br /> Merci frangine !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité