Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
9 septembre 2009

Une souris verte...

Qui courrait...

Je m'étais pourtant promis de ne pas tout mélanger, travail, loisirs, hobbies, parce que sinon j'ai l'impression de me faire bouffer...Mais cet après-midi j'ai craqué, et après avoir passé la matinée à peaufiner mon petit projet de rentrée "souris verte", je m'en suis fabriqué une qui fera sa première rentrée dès demain matin...

Voici ma nouvelle mascotte:

IMG_2460

Souris verte en tissu, patron MCI automne 2009 modifié pour la transformer en marionnette...tissus du placard!

IMG_2462

Bon, voilà, des progrès à faire côté finitions, tellement je l'ai faite à fond, mais je la referai quand les loulous l'auront bien usée (j'ai de quoi en faire 10000, tellement j'en ai, de ce tissu!) Elle a de très grandes oreilles pour bien écouter tout ce que les enfants auront à lui raconter...J'espère!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ah ah ah ! Je savais que j'avais raison : c'est la souris verte que tu vas mettre dans le labyrinthe pédagogique ! Ca se précise !
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité