Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
25 août 2016

Monomanie!

Il paraît que la fin de l'été approche...Il paraît...

On a quand même un peu du mal à y croire ces derniers jours, à plus de 30° et grand soleil ces derniers jours sur la région bordelaise, c'est la température idéale pour préparer la rentrée filer à la plage en Hippie!

Hippie? Kesako?

Oh rien, pas grand chose en fait, juste un petit patron sorti en juillet...Et entre rangements, ménage, rdv divers et petit saut en Corse et marseillais, je l'ai cousu, en mode obsessionnel, 4 fois. Idéalement simple pour quand on n'a pas beaucoup de temps, idéalement facile à décliner en top ou robe (maintenant je le verrais même bien en robe longue ou en combi), idéalement facile à porter...

image

20160708_161820           20160708_161959

Patron Hippie de Vanessa Pouzet, première version top, avec les bretelles ( parfaitement inutiles...) Broderie anglaise Mondial Tissu.

20160727_214522_resized           20160727_214525_resized

20160727_214347           20160727_214411

Troisième et quatrième version  la robe, tissu toujours Mondial Tissus, les soldes que voulez-vous...Très plage compatible...Gros succès, dans une boutique de Maubuisson la vendeuse m'a même demandé si je pouvais lui en coudre quelques unes pour le magasin!

20160728_184252

image          image

image

Bon alors oui, si vous suivez un peu vous en avez compté 5 (sisi, je vous assure!), mais le dernier c'est ma danseuse Pvalou qui l'a cousu, elle, on ne l'arrête plus non plus ( 3 hippie à son actif, sans compter le reste), et nous n'avons "qu'une" machine à coudre, je ne vous raconte pas la galère!

Bref, après tout ça nous sommes partis en vacances dans le NOoooord, les robettes ne sont pas beaucoup sorties de la valise, une Hippie est restée en Allemagne, histoire de gâter un peu la chimiste exilée, et maintenant...

Bin tiens maintenant je vais sauter dans Hippie n°4 et filer à la plage avec mon paddle!

20160729_182845_resized

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est dingue !<br /> <br /> Je l'ai réalisée avec le même tissu il y a 3 semaines 😀!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces versions différentes, plus belles les unes que les autres !
M
J'aime tout particulièrement la version robe à fond noir, superbe !
C
je suis fan de tes hippie !!!!<br /> <br /> et la version robe fleurie que je n'avais pas vue est superbe !!!
L
Voici un patron rentabilisé ;-)<br /> <br /> Toutes ces versions sont plus belles les unes que les autres!
M
Trop sympas toutes les versions 😍😍😍. Un jour un jour je me mettrai devant ma mac sans avoir la peur de ne pas y arriver 😉
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité