Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles de Nath
Archives
19 août 2016

session de rattrapage #2

Vite vite avant de perdre la connection, vite vite avant la fin de l'été, vite vite...

Bref, je ne sais plus trop quand mais il y a un certain temps c'est sûr je me suis cousue une grenouillère combinaison...Juste parce que je voulais déstocker ce tissu de mon armoire, et que d'un coup cherchant un patron de robe, je l'ai vu en combinaison. (Moi et mes visions, hein...)

IMG_1417          IMG_1419

IMG_1420          IMG_1424

 

(Patron Maison Victor, je sais plus quel n° et là ch suis pas chez moi...Je sens que je vous aide bien, là.)

(mais si ça vous est utile demandez-moi, je rentre bientôt!)

Bien sûr j'ai tricoté, aussi...une petite veste d'été pour une fois prête avant l'été, elle s'appelle Miette Cardigan et vous trouverez le patron gratuit sur Ravelry, pas trop le temps de glisser des liens là, en fait je devrais être en train de faire des valises...Hum...Bref c'est du coton, Paris de Drops, coloris abricot je crois, numéro d'aig qui va bien et échantillon parfait pour ce modèle (si si j'ai fait un échantillon!)

 

20160728_201051       20160728_201106

20160728_201201       20160728_201221

20160728_201240       20160728_201335

Et pour les photos je me débrouille toute seule, les djeuns font rien qu'à bouger, heureusement Melle ChatMica est là pour m'aider un peu... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ceci est très charmant et j'aime beaucoup le côté rétro du gilet sur jupe à fleurettes.
M
Superbe la combinaison !
L
Très très chouette cette combinaison! Et ce petit gilet est mignon comme tout aussi!
M
ti top cette combi , qui doit être bien agréable à porter ! et ce petit gilet ne peut que te donner une jolie mine ! faut aussi que je me bouge car mes tricots s'accumulent sur une chaise en attendant d'être pis en photos, c'est déplorable ;-)
Bulles de Nath
Publicité
Newsletter
Publicité